Jamscout 2024

Description

L'association scoute espagnaole MSC (Mivimiento Scout Católico) organise Jamscout 2024.  Cet évènement rassemblera des scouts de toute l'Espagne et du monde entier.
Une occasion fantastique de favoriser les connexions internationales, de partager la culture scoute espagnole et de participer à des activités incroyables.

Dates : 13 - 21 juillet 2024

Lieu : Cobaleda, Soria, Espagne

Participants : Eclaireurs, Pionniers

Programme :

• Échange culturel : Immergez-vous dans la riche culture espagnole, rencontrez des scouts d'horizons divers et construisez des amitiés durables.
  • Aventure et activités : Embarquez pour des aventures en plein air palpitantes, participez à des activités stimulantes et apprenez de nouvelles compétences.
  • Service et communauté : Contribuez à des projets de service qui ont du sens, ayez un impact positif sur la communauté locale et découvrez la véritable essence du scoutisme.
  • Feu de camp international : Rejoignez-nous pour une soirée inoubliable de contes, de musique et de partage avec des scouts du monde entier.

Et bien plus encore : Le programme est rempli de surprises passionnantes et d'opportunités de développement personnel.

Nous sommes convaincus que Jamscout 2024 sera une expérience unique et inoubliable pour tous les participants.
C'est l'occasion de renforcer les liens d'amitié, d'apprendre les uns des autres et de grandir en tant qu'individus au sein de la communauté scoute mondiale.

Participation aux frais : 350€ / participant, 50€ pour les animateurs.

Inscriptions : Visiter notre site officiel www.jamscout.es
Nous vous encourageons à vous inscrire à l'avance pour garantir votre place.  La date limite pour les inscriptions de groupe est fixée au 15 janvier 2024.

Les individuels pourront s'inscrire jusqu'au 15 février 2024.

Nous nous réjouissons de vous accueillir, vous et votre groupe scout, à Jamscout 2024 et de créer ensemble des souvenirs inoubliables. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Nom: Jamscout 2024

Email: info@jamscout.es