Vente de sapins au Silex

Détail de cette action

But de l'action

Recueillir des fonds pour équilibrer les budgets de l’association le Silex qui est un centre de loisirs et de rencontres entre adultes qui sont en situation de handicap ou non

Description de l'action

Déchargement du camion et rangement des sapins sur le terrain.

Ce que l'association attend de toi

Ponctualité, énergie, sourire, dynamisme, travail d’équipe.

Accompagnement pédagogique

Contact téléphonique avec un les animateurs, présence de la personne ressource pendant l’activité, petit déjeuner après le travail pour présenter l’association et ses projets.

• Pionniers (16-18 ans)
  • +18 ans
Province(s) pour cette action
  • Bruxelles-Capitale
Première quinzaine de décembre
Durée de l'action
  • Deux bonnes heures suivies d’un petit déjeuner sur place !
Taille du groupe
  • Environ dix personnes

Association : ASBL Silex

Mission

Centre de loisirs et de rencontres entre adultes en situation de handicap ou non

Lieux d'activités
  • Bruxelles-Capitale
  • Woluwe-Saint-Lambert
Lieu d'activité
Rue Voot 82
1200 Bruxelles

Objectifs de développement durable

Si tu choisis ce Scout'main, tu contribues à l’avancement de l’objectif de développement durable ci-dessous :
Inégalités réduites

Les inégalités augmentent entre les classes sociales, les populations rurales et urbaines et les personnes de sexe, d'origine ethnique et de capacités différents. Il est de notre responsabilité de nous assurer que tous ceux qui nous entourent sont traités avec respect et de réduire ainsi les inégalités dans les pays et d'un pays à l'autre.