Le but du jeu est de toucher les "animateurs gentils", c'est-à-dire ceux qui sifflent pour qu'on les repèrent. Ces animateurs sifflent de temps en temps pour que les loups puissent les repérer. Lorsqu'un animateur est touché, il dessine un "v" sur la main du louveteau. Pour ne pas que ce soit trop simple, il y a d'autres animateurs qui sont méchants avec des lampes de poches. Le but pour eux est de citer le nom des louvetaux. Si un louvetau est vu et cité, il doit se rendre auprès du chef qui lui met une barre sur la main. L'objectif est d'avoir le plus grand rapport V/X
Matériel
Lampes de poches pour les chefs méchants Marqueurs pour tous les chefs. Un bois pas trop grand qu'ils on de préférence dejà découverts auparavant.
Description :
Le but du jeu est de toucher les "animateurs gentils", c'est-à-dire ceux qui sifflent pour qu'on les repèrent. Ces animateurs sifflent de temps en temps pour que les loups puissent les repérer. Lorsqu'un animateur est touché, il dessine un "v" sur la main du louveteau. Pour ne pas que ce soit trop simple, il y a d'autres animateurs qui sont méchants avec des lampes de poches. Le but pour eux est de citer le nom des louvetaux. Si un louvetau est vu et cité, il doit se rendre auprès du chef qui lui met une barre sur la main. L'objectif est d'avoir le plus grand rapport V/X
Matériel :
<p>Lampes de poches pour les chefs méchants Marqueurs pour tous les chefs. Un bois pas trop grand qu'ils on de préférence dejà découverts auparavant.</p>