Les Spirales - Boucle Pionniers : animations nature (CLUB)

Les Spirales - Boucle Pionniers

Boucle CLUB : animations nature

Objectif :

Développer son répertoire d’animations nature.

1. Découvrir :

Le poste passe une journée en forêt avec un animateur ou guide nature pour apprendre différentes manières de découvrir et faire découvrir la nature de façon ludique.

2. Vivre :

Lors d’une réunion ou d’un WE, le poste se construit un répertoire de petits jeux et activités nature (collecter, inventer, tester, etc.).

3. Réinvestir :

Les pionniers organisent une grande journée en forêt pour l’unité et proposent des animations nature adaptées aux autres sections de l’unité, baladins, louveteaux, éclaireurs... et même pourquoi pas : aux parents !

Les Spirales - Boucle Pionniers

Boucle CLUB : animations nature

Objectif :

Développer son répertoire d’animations nature.

1. Découvrir :

2. Vivre :