Harry Potter à l'école des sorciers

Bon c'est assez compliqué! C'est basé sur élixir, si vous connaissez! Il faut préparer des cartes de 2 types: sorts ingrédients. et des gallions (monnaie de HP) Sur les cartes sorts il est mis le sort (du style changer les noms des membres de l'équipe adverse,...) et les ingrédients nécessaires. Pour exemple, voici les ingrédients utilisés: racine de baobab Pour jeter des sorts trefle a 4 feuilles Pour jeter des sorts coeur de crapaud Pour jeter des sorts poudre de tirlititi Pour jeter des sorts poudre d etoiles Pour jeter des sorts oeufs de lapin Pour jeter des sorts poils de tarzan Pour jeter des sorts, il faut les couper avec les ciseaux magiques statuette vaudou Pour jeter des sorts racine de cornemuse Pour jeter des sorts ciseaux magiques Pour couper les poils de tarzan ecailles de tortue Pour jeter des sorts dent de requin Pour jeter des sorts nez de troll Pour jeter des sorts algues de la meuse Pour jeter des sorts cappucino magique Pour jeter des sorts goutte nasale Pour jeter des sorts plume d'indien Pour jeter des sorts et quelques sorts: gratouille : oblige l’adversaire à se gratter l’oreille pendant 5 min. Nécéssite: plume d’indien, poils de tarzan clochette : oblige un votre adversaire à sauter à cloche pied pendant 3 min Nécessite Statuette vaudou Algues de la meuse Ouga Bouga : Oblige votre adversaire à faire le singe pendant 2 min Nécessite: Cappucino magique Perdu! : Oblige un de vos adversaire à vous filer 4 ingrédients Nécessite: Nez de troll Goutte Nasale Poils de Tarzan Troubadour : Oblige votre adversaire à vous chanter une chanson d’amour ou à vous filer 5 ingredients Nécessite trefle a 4 feuilles coeur de crapaud poudre de tirlititi Tcheudis ! : Vous permet d’aller chercher gratos 6 ingredients au Chaudron baveur Nécessite racine de baobab trefle a 4 feuilles coeur de crapaud Miam Miam : Vous permet d’aller chercher le goûter de votre équipe chez Miss Mc Dounagal Ensuite: 3 postes: un animateur qui donne les sorts, un qui vend les ingrédients et un qui file les gallions moyennant une épreveuve! But: faire le plus de sorts possibles sur la partie. On a fait un quidditch à la moitié du jeu... Trop fort! si vous faites un quidditch, autant de ballons de foot que d'équipes, une bassine par équipe et une balle de tennis. but aller chercher la balle de tennis au milieu du terrain sans se faire toucher par les balles de foot des autres équipes, sinon t paralysé et mettre cette balle dans ta bassine! ca pète!

cartes sorts, cartes ingrédients et gallions si vous faites un quidditch, autant de ballons de foot que d'équipes, une bassine par équipe et une balle de tennis.

<p>cartes sorts, cartes ingr&eacute;dients et gallions si vous faites un quidditch, autant de ballons de foot que d&#39;&eacute;quipes, une bassine par &eacute;quipe et une balle de tennis.</p>