détruisons les droïdocas

Histoire :

Un grand danger guette l’humanité, des droïdocas se sont échappés d’un laboratoire de mise au point de robots. Ces droïdocas sont des robots animés d’une soif de sang, ils ont la particularité de détruire tout ce qui bouge et qui tente de les détruire. Un seul moyen pour les désactiver est de leur poser des puces électroniques qui paralyseront leur système.

But :

Neutraliser tous les droïdocas et sauver le monde Droïdocas : Ils ne savent pas courir, ils se déplacent partout dans la ville. Quand des louveteaux viennent  les attaquer, ils tentent d’en attraper un, et de l’immobiliser. Si le louveteau ne sais plus s’échapper, la sizaine est obliger de rester sur place pendant 5 minutes et voit son nombre de pinces à linges augmenter de un, elle revient au loup qui s’est fait attrapé. Si par contre, tous les loups parviennent à attacher leur pince à linge, s’en est fini pour le droïdocas, les loups récupèrent leurs pinces et tentent d’en tuer un autre. Par contre les droïdocas ont la particularité de pouvoir appeler les autres robots qui se trouveraient dans les environs (sifflets).

Attaque :

Les puces sont en réalité des pinces à linge (la puce est a l’intérieur) pour que le robot soit neutralisé, il faut que chaque louveteaux de la sizaine ai attaché sa pince à linge sur la chemise du chef pourchassé (les pinces pour les loups qui se seraient fait attrapé).

Fin du jeu : Tout les droïdocas sont détruits…


Matériel

pinces à linges (une par louveteaux)+ un stock pour les animateurs 

Description :

Histoire :



Un grand danger guette l’humanité, des droïdocas se sont échappés d’un laboratoire de mise au point de robots. Ces droïdocas sont des robots animés d’une soif de sang, ils ont la particularité de détruire tout ce qui bouge et qui tente de les détruire. Un seul moyen pour les désactiver est de leur poser des puces électroniques qui paralyseront leur système.



But :



Neutraliser tous les droïdocas et sauver le monde Droïdocas : Ils ne savent pas courir, ils se déplacent partout dans la ville. Quand des louveteaux viennent  les attaquer, ils tentent d’en attraper un, et de l’immobiliser. Si le louveteau ne sais plus s’échapper, la sizaine est obliger de rester sur place pendant 5 minutes et voit son nombre de pinces à linges augmenter de un, elle revient au loup qui s’est fait attrapé. Si par contre, tous les loups parviennent à attacher leur pince à linge, s’en est fini pour le droïdocas, les loups récupèrent leurs pinces et tentent d’en tuer un autre. Par contre les droïdocas ont la particularité de pouvoir appeler les autres robots qui se trouveraient dans les environs (sifflets).



Attaque :



Les puces sont en réalité des pinces à linge (la puce est a l’intérieur) pour que le robot soit neutralisé, il faut que chaque louveteaux de la sizaine ai attaché sa pince à linge sur la chemise du chef pourchassé (les pinces pour les loups qui se seraient fait attrapé).



Fin du jeu : Tout les droïdocas sont détruits…

Matériel :

<p>pinces &agrave; linges (une par louveteaux)+ un stock pour les animateurs&nbsp;</p>

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