La chenille

Le jeu se déroule en une équipe de 2, puis 3, puis 4 joueurs. Les deux premiers de chaque équipes avancent en faisant la chenille (le baladin de derrière tient avec ses mains les chevilles du baladin de devant) jusqu'à un certain endroit. A cet endroit, un troisième baladin arrive pour agrandir la chaîne d'un élément. On continue l'opération jusqu'à ce que tous les baladins soient attachés les uns aux autres. Le but du jeu est de parcourir le plus rapidement possible une distance fixée sans casser la chaîne.