The Football Manager

être le premier à avoir une équipe et un stade.

Intro : Chaque sizaine représente le comité d’un club de foot qui débute.

1ère partie :

Avant de pouvoir créer son équipe et construire son stade il faut bien évidemment avoir des autorisations. Les sizaines vont donc devoir aller chercher le plus rapidement possible un certain nombres de signatures et de cachets un peu partout dans la ville. Une fois qu’elles ont rempli leur grille de signature, la deuxième partie du jeu peut commencer.

2ème partie :

Il faut maintenant trouver de l’argent et cela en se faisant sponsoriser. Les loups vont donc devoir courir après les animateurs qui représentent des sponsors, une fois touchés, ils leur donnent de l’argent. Il y a également des animateurs qui représentent le ministère et qui leur cours après pour essayer de les taxer.
Pendant cette partie du jeu les loups doivent également aller chez un animateur qui se trouve à un point fixe de la ville et où se trouve le « marché des joueurs ». Là ils pourront acheter des joueurs (autocollants de foot, papiers,...) et les mettrent dans leur équipe (les coller sur une feuille de papier représentant un demi terrain de foot). Ils doivent également construire un stade qui est également à acheter.
La première sizaine qui a son équipe et son stade a gagné.

FORMULAIRE D’AUTORISATION POUR LA CREATION D’UNE EQUIPE ET D UN STADE DE FOOTBALL

Nom du club :
Nom du stade :

Autorisation de la commune :
Signature ET cachet de l’hôtel de ville :

Autorisation des citoyens :
Signature de 5 citoyens :

Autorisation du staff médical :
Signatures ET cachets de deux pharmacies :

Autorisation de la vente d’articles de sports :
Signature Et cachet de deux magasins de sports :

Autorisation de vente d’un cd réunissant les chants des supporters :
Signature Et cachet d’un magasin de musique :

Signature de tout le comité du club de foot (sizaine):

documents préparés, bics, autocollant de foot(facultatifs)

But : être le premier à avoir une équipe et un stade.

Intro : Chaque sizaine représente le comité d’un club de foot qui débute.

1ère partie :

2ème partie :

La première sizaine qui a son équipe et son stade a gagné.

Nom du club :

Nom du stade :

Autorisation de la commune :

Signature ET cachet de l’hôtel de ville :

Autorisation des citoyens :

Signature de 5 citoyens :

Autorisation du staff médical :

Signatures ET cachets de deux pharmacies :

Autorisation de la vente d’articles de sports :

Signature Et cachet de deux magasins de sports :

Autorisation de vente d’un cd réunissant les chants des supporters :

Signature Et cachet d’un magasin de musique :