prise de la plasticine

Chaque scout porte un collier autour du cou auquel est accroché un morceau de plasticine. Dans leur camp, ils disposent d'un support avec relief particulier (figurine, bouton, emblême,...) dont ils doivent aposer la marque sur leur bout de plasticine. La prise consistant à écraser la pâte à modeler de l'adversaire. Dès que la marque n'est plus reconnaissable, on est "mort" et forcé à retourner dans son camp pour "remouler" la forme dans sa plasticine.

- corde, ficelle pour les colliers - plasticine - support avec relief

<p>- corde, ficelle pour les colliers - plasticine - support avec relief</p>