La mère Gaspard

Il faut préparer une bouteille avec un liquide (potable genre coca avec nesquick, jus d'orange avec lait, grenadine et menthe et eau, ou autre mélange mais il faut que ce soit potable et bon à boire). Tout le monde est en rond (scouts, animateurs, cuistots ...) et tout en chantant la chanson suivante on fait passer la bouteille à son voisin : allons la mère Gaspard encore un verre encore un verre allons la mère Gaspard encore un verre il se fait tard si l'paternel si l'paternel revient on lui dira qu'son fils est toujours plein plein plein plein, plein plein plein plein .... (et on recommence la chanson...) Au moment ou l'on chante plein plein plein plein celui qui a la bouteille en main doit boire... (les loups adorent boire un melange "spécial" et adorent faire boire les animateurs et intendants ; c'est très drôle comme jeu..)

Une bouteille, quelques ingrédients aux choix (mais que des ingrédients potables)

<p>Une bouteille, quelques ingr&eacute;dients aux choix (mais que des ingr&eacute;dients potables)</p>