Ballon avec ou sans eau

Éclater tous les ballons le plus vite possible

Former des équipes de deux joueurs (autant que vous le souhaitez). Au moyen de pinces à linge, placer environ 4 à 5 ballons de baudruche sur un fil à linge (ou sur autre chose, mais faites attention : vous devez accrocher les ballons toujours plus haut que votre tête). Certains contenant de l'eau ; d'autres pas. La première équipe commence. Bander les yeux d'un des joueurs et donnez lui une fléchette ou une épingle, l'autre doit arriver à guider son partenaire vers les ballons pour que celui-ci les éclate le plus rapidement possible avec sa fléchette. Prenez bien soin que le joueur se soit bien bandé les yeux avant de mettre les ballons.

Pour remplir les ballons avec de l'eau, vous avez deux solutions :

1. Vous pouvez remplir le ballon avec de l'eau en s'aidant d'un lavabo (mais il y aurait peut-être trop d'eau)
  2. Sinon vous pouvez prendre un ballon non gonflé et y mettre de l'eau à raz-bord et le gonfler avec l'eau dedans.

• plusieurs ballons
  • pince à linge
  • une fléchette/ épingle ou tout autre objet pour éclater des ballons
  • de l'eau