Hara-kiri

Apporter dans le camp adverse le plus de cônes possibles (sans se faire prendre).

Sur une plaine bien vaste. Deux équipes disposées en opposition regroupées dans leurs camps.(comprenant attaquants et défenseurs) Dans chaque camp il y a :

  • 1 bassine d'eau
  • 1 rouleau de papier toilette
  • des cônes.

Chaque loup attaquant part avec un cône(représentant son corps), une feuille de papier toilette (son âme) et de l'eau en bouche (son esprit).

Le but du jeu: Apporter dans le camp adverse le plus de cônes possibles (sans se faire prendre). L'équipe qui aura apporté le plus de cônes aura gagné.

En pratique: Le loup attaquant part avec son cône et sa feuille de papier toilette et la bouche pleine d'eau. Il essaye d'échapper aux attaquants de l'autre équipe qui essaient de le toucher.

  • S'il y arrive, il remet son corps et son âme intacte et repart à sa base.
  • S'il sent qu'il va se faire prendre, il préfère se suicider que de se donner aux ennemis. Il se fait Hara-kiri. Il s'agenouille, dépose son "corps" à terre et crache son esprit sur son âme.(et repart à sa base(sans jeter son papier à terre)). Le cône à terre constitue un refuge pour les autres attaquant, endroit où ils ne pourront pas se faire toucher.
  • S'il se fait prendre avant de se faire Hara-kiri, il remet son corps et son âme à l'ennemi qui va le remettre à son camp.(le cône pourra être réutilisé par l'équipe). Le jeu est fini quand une équipe ne dispose plus de cône de réserve.

Possibilité de faire plusieurs manches.


Matériel

  • +-30 cônes(15 et 15)
  • 2 bassines remplies d'eau
  • 2 gobelets
  • 2 rouleaux de PQ
But : Apporter dans le camp adverse le plus de cônes possibles (sans se faire prendre).

Description :

Sur une plaine bien vaste. Deux équipes disposées en opposition regroupées dans leurs camps.(comprenant attaquants et défenseurs) Dans chaque camp il y a :



  • 1 bassine d'eau

  • 1 rouleau de papier toilette

  • des cônes.

Chaque loup attaquant part avec un cône(représentant son corps), une feuille de papier toilette (son âme) et de l'eau en bouche (son esprit).



Le but du jeu: Apporter dans le camp adverse le plus de cônes possibles (sans se faire prendre). L'équipe qui aura apporté le plus de cônes aura gagné.



En pratique: Le loup attaquant part avec son cône et sa feuille de papier toilette et la bouche pleine d'eau. Il essaye d'échapper aux attaquants de l'autre équipe qui essaient de le toucher.



  • S'il y arrive, il remet son corps et son âme intacte et repart à sa base.

  • S'il sent qu'il va se faire prendre, il préfère se suicider que de se donner aux ennemis. Il se fait Hara-kiri. Il s'agenouille, dépose son "corps" à terre et crache son esprit sur son âme.(et repart à sa base(sans jeter son papier à terre)). Le cône à terre constitue un refuge pour les autres attaquant, endroit où ils ne pourront pas se faire toucher.

  • S'il se fait prendre avant de se faire Hara-kiri, il remet son corps et son âme à l'ennemi qui va le remettre à son camp.(le cône pourra être réutilisé par l'équipe). Le jeu est fini quand une équipe ne dispose plus de cône de réserve.

Possibilité de faire plusieurs manches.

Matériel :

<ul>
<li>+-30 c&ocirc;nes(15 et 15)</li>
<li>2 bassines remplies d&#39;eau</li>
<li>2 gobelets</li>
<li>2 rouleaux de PQ</li>
</ul>

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