La chasse aux objets

Ce jeu se joue n'importe où, avec n'importe quoi.
1. Séparer le groupe en 2 (minimum 5 personnes par équipe)
2. Délimiter une certaine zone rectangulaire, avec une ligne centrale.
3. Chaque équipe a, pour commencer, 5 objets de son côté (exemple: des VFI, des bâtons, des assiettes...). Ces objets sont disposés à l'extérieur de la zone rectangulaire.
4. Le but de chaque équipe est d'avoir tous les objets de son côté.
5. Pour ce faire, lorsqu'une personne entre dans la zone de l'autre équipe (en traversant la ligne centrale), elle peut se faire toucher par l'autre équipe, et ainsi retourner de son côté. Si elle réussit à traverser la zone adverse sans se faire toucher, elle est safe à l'extérieur des limites, tout près des objets de l'autre équipe. Lorsqu'elle se sent prête, elle essait de ramener un objet de son côté.
6. Les joueurs ne peuvent se faire toucher que lorsqu'ils sont dans la zone adverse.

Des objets quelconques

Ce jeu se joue n'importe où, avec n'importe quoi.

1. Séparer le groupe en 2 (minimum 5 personnes par équipe)

2. Délimiter une certaine zone rectangulaire, avec une ligne centrale.

4. Le but de chaque équipe est d'avoir tous les objets de son côté.

<p>Des objets quelconques</p>