Le mur du son

Pour ce jeu il faut être quelque part où c'est plat et ou on ne risque de déranger personne

Il faut faire deux équipes (A et B) l'équipe B se met au centre et de chaque côté on réparti en 2 groupe l'équipe A)

Ca donne : [équipe A1] -  [équipe B] - [équipe A2]

On donne un message à l'équipe A1, son but est de le passer à l'équipe A2 mais l'équipe B va devoir tout faire pour que l'équipe A2 n'entende pas le message.

Et ensuite on change de rôle !

Petit conseil: les messages peuvent être des mots et pas des phrases complètes.

Ca donne : [équipe A1] -  [équipe B] - [équipe A2]

Et ensuite on change de rôle !

Petit conseil: les messages peuvent être des mots et pas des phrases complètes.