Capture The Flag

C'est un jeu pour se défouler. Il est assez modelable et s'adapte à tous les fils rouges.

Le principe :

On délimite sur un terrain différentes bases (au moins une de plus que le nombre d'équipes présents).

Au début du jeu, chaque équipe se voit assigner une base. Les différentes équipes devront ensuite s'affronter afin de capturer les bases des autres. Pour capturer une base, il faut rester au moins 20 seconde en la touchant. Les modes de combats sont libres. Le jeu s'arrête quant une équipe possède toutes les bases ou qu'elle est la seule en jeu.

Variante : Le principe est le même, mais il faut capturer le drapeau de la base adverse et le ramener dans la sienne. Un joueur meurt lorsqu'on lui prends son foulard. Il ne peut remetre celui-ci qu'auprès de son drapeau dans sa base.

1 observateur par base

Le principe :