le cavalier

• Durée : illimité
  • Type d'activité : Petit jeu d'extérieur
  • Tranche d'âge : Pour toutes les branches (de 6 à 18 ans)
les animés se placent 2 par 2, les equipes se mettent en un grand cercle. placer un foulard par équipe (-1). au 1er top, les joueurs se placent en monture et en cavalier (donc le 1er sur le dos du second). un 2eme top les cavaliers descendent de leurs montures font le tour du cercle et doivent passer sous les jambes de leurs montures et attraper un foulard qui se trouve au centre du cercle. le dernier arrivé n'a pas de foulard et son équipe est éliminé... au tour suivant on change les rôles, les montures deviennent cavaliers et les cavaliers deviennent montures. je sais, mes explications sont compliqués mais le jeu en lui meme est très simple, tous les enfants et ados l'adorent. A consommer sans modération =)

foulards

A consommer sans modération =)

foulards