Serial killer

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  • Durée : 30 minutes
  • Type d'activité : Petit jeu d'extérieur
  • Tranche d'âge : Grands enfants et jeunes ados (de 8 à 16 ans)
  • Source : Tabou
Devenir le meilleur tueur à gage.

But : Devenir le meilleur tueur à gage.

Déroulement : Inscrire 3 fois le prénom de chaque participant sur des papiers. Chaque joueur est un tueur et tire au hasard 2 noms qui deviennent ses cibles. S’il sélectionne son nom, il le remet. Il reste donc, après le tirage, 1 fois le nom de chaque joueur. Chaque cible a 3 vies (3 bouchons). Pour tuer, l’assassin doit ceinturer sa cible et lui prendre 1 vie (bouchon).

  • Scénario 1 : le joueur qui perd sa 3e vie doit donner ses cibles non tuées à son dernier assassin.
  • Scénario 2 : l’assassin qui aurait tué toutes ses cibles sans avoir perdu toutes ses vies doit venir sélectionner 1 cible dans le panier.
  • Scénario 3 : s’il n’y a plus de cible dans le panier et qu’un joueur possède toujours des vies, il tue une cible toujours vivante au choix.

Les joueurs éliminés peuvent renseigner le positionnement des tueurs toujours actifs.

Lancement : Dans une zone délimitée assez boisée et étendue, chaque joueur a 1 minute pour se cacher. Au coup de sifflet, le jeu commence !


Matériel

- les noms des joueurs (en 3 exemplaires)
- 3 vies par personne
But : Devenir le meilleur tueur à gage.

Description :

But : Devenir le meilleur tueur à gage.



Déroulement : Inscrire 3 fois le prénom de chaque participant sur des papiers. Chaque joueur est un tueur et tire au hasard 2 noms qui deviennent ses cibles. S’il sélectionne son nom, il le remet. Il reste donc, après le tirage, 1 fois le nom de chaque joueur. Chaque cible a 3 vies (3 bouchons). Pour tuer, l’assassin doit ceinturer sa cible et lui prendre 1 vie (bouchon).



  • Scénario 1 : le joueur qui perd sa 3e vie doit donner ses cibles non tuées à son dernier assassin.

  • Scénario 2 : l’assassin qui aurait tué toutes ses cibles sans avoir perdu toutes ses vies doit venir sélectionner 1 cible dans le panier.

  • Scénario 3 : s’il n’y a plus de cible dans le panier et qu’un joueur possède toujours des vies, il tue une cible toujours vivante au choix.

Les joueurs éliminés peuvent renseigner le positionnement des tueurs toujours actifs.



Lancement : Dans une zone délimitée assez boisée et étendue, chaque joueur a 1 minute pour se cacher. Au coup de sifflet, le jeu commence !

Matériel :

- les noms des joueurs (en 3 exemplaires)
- 3 vies par personne