Les cris d'animaux

Retrouver les membres de son équipe.

Le groupe est divisé en plusieurs équipes (4 à 6 personnes). Chaque équipe doit se choisir un cri d'animal facilement reconnaissable.

Ensuite, tous les joueurs doivent se bander les yeux. Puis, ils sont éparpillés un peu partout dans la zone de jeu.

Au top, les joueurs doivent pousser leur cri d'équipe pour se reconnaître et essayer de retrouver les autres membres de leur équipe.

La première équipe qui a réuni tous ses membres l'emporte.

• Des foulards pour se bander les yeux.
But : Retrouver les membres de son équipe.

La première équipe qui a réuni tous ses membres l'emporte.

<li>Des foulards pour se bander les yeux.</li>