La prise du marqueur

Cette prise se fait à deux joueurs. Chaque baladin tient un marqueur avec ses avant-bras à l'air libre. Les baladins jouent dans un espace de jeu limité (un cercle de 2 m de rayon par exemple). Le baladin remporte la partie si son adversaire abandonne, si il arrive à le faire sortir des limites ou si il parvient à le toucher à l'aide son marqueur sur un de ses bras. Variante : La prise de la craie La prise est similaire à la prise du marqueur. Le jeu diffère du fait qu'on utilise une craie pour toucher la chaussure du joueur adverse


Matériel

Marqueur/Craie

Description :

Cette prise se fait à deux joueurs. Chaque baladin tient un marqueur avec ses avant-bras à l'air libre. Les baladins jouent dans un espace de jeu limité (un cercle de 2 m de rayon par exemple). Le baladin remporte la partie si son adversaire abandonne, si il arrive à le faire sortir des limites ou si il parvient à le toucher à l'aide son marqueur sur un de ses bras. Variante : La prise de la craie La prise est similaire à la prise du marqueur. Le jeu diffère du fait qu'on utilise une craie pour toucher la chaussure du joueur adverse

Matériel :

<p>Marqueur/Craie</p>

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