Jeu de la chaise

Il s'agit d'un jeu similaire au balle chasseur mais le but n'est pas d'éliminer toute l'équipe adverse mais plutôt de faire tomber la chaise du camp adverse.

Concrètement, le terrain est divisé en 2 et dans chaque partie du terrain se trouve une chaise. Chaque équipe se tient de son côté du terrain et ne peut en sortir. Les équipes lancent la balle à leur tour pour faire tomber la chaise. les joueurs peuvent protéger la chaise de leur corps.

un ballon et 2 chaises

But : Il s'agit d'un jeu similaire au balle chasseur mais le but n'est pas d'éliminer toute l'équipe adverse mais plutôt de faire tomber la chaise du camp adverse

<p>un ballon et 2 chaises</p>