Hulpaanbieding: #837

Beschikbaarheidsdatums:
15/04/2023 au 15/11/2028
Maximaal aantal deelnemers:
Rol van de contactpersoon:
Ik bezit deze kampplaats (eigenaar, manager,...)
Talen gesproken door de contactpersoon:
Frans, Frans, Engels, Engels, Engels

Opmerking: Leterrain fait environ 70 ares, se trouve à 10 minutes à pieds du Lidl, Delhaize, Traffic, Action et boulangerie Bitaine, à 20 minutes à pieds du centre-ville et de la piscine (5 min en voiture), contre le bois communal (Vierge-Jacques, Orvillers, Bochet, Bouriqueresse et Plein-Fays) et il y a une source d'eau potable à 50m à vol d'oiseau le long de la petite route qui descend vers le bois communal. Des dizaines de possibilités de randonnées en forêt sont possibles notamment jusqu'au sentier des Songes, vallées de Rabais, Trou des Fées, Château Renaud, Bourriqueresse, Arboretum de Virton ...
Le terrain en lui-même est semi-boisé c'est-à-dire qu'il y a trois lignes discontinues de peupliers sur les 200m de longueur du terrain, 3 zones sont planes pour y installer de grandes tentes le reste est légèrement en pente donc il faudra y construire des pilotis. Il est possible d'y faire des feux de camp moyennant les précautions d'usage, du bois peut être ramassé à cet usage dans le bois communal du Bochet juste attenant. Il n'y à pas d'habitation à proximité. Si les scouts le souhaitent il y a possibilité de faire des perches à proximité.

Meld je aan om de contactpersoon te contacteren.