Remplis ce formulaire si tu occupes un endroit de camp assez vaste pour accueillir un autre groupe ou si tu gères un endroit de camp qui est disponible pendant l'été 2019 et qui n'est pas dans l'une des zones liées à la peste porcine.

Si tu n'as encore jamais accueilli de camp, il y a quelques conditions à remplir avant de pouvoir louer un bâtiment ou une prairie à des mouvements de jeunesse. Contacte ta commune pour en savoir plus.

Quel est ton rôle

Quel est ton rôle vis à vis de cet endroit de camp ?

D'où viens-tu ?

Les informations sur le camp que tu proposes

1. Utilise le champ "Cherche une adresse" sur la carte pour positionner l'offre de camp
  2. Déplace-le pour préciser la position de ton camp
  3. Vérifie dans les champs à droite (ou sous) la carte que l'adresse est +/- correcte

Donne-nous plus d'informations sur ton camp

Type d'endroit de camp proposé

Comment te contacter

Commentaires éventuels

Vie privée

Tes données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers. Seuls les éléments suivants seront visibles publiquement :

• code de ta section
  • nombre de participants
  • la localité
  • le type d'endroit de camp prévu
  • les dates prévues du camp

En envoyant ce formulaire tu donnes explicitement ton accord pour que ces données soient traitées par Les Scouts ASBL et soient transmises à ta fédération (si tu es lié à une fédération) ainsi qu'à l'ASBL Atouts Camps (en charge de proposer des endroits de camps aux mouvements de jeunesse).

De Ambrassade, représentant des Mouvements de jeunesse néerlandophones, qui s'en chargera pour la partie néerlandophone de notre pays.

Si vous consentez au partage des données que vous avez renseignées sur la plateforme soscamps.be, De Ambrassade les transmettra, avec des accords très spécifiques, aux organisations suivantes :

• Le Centrum voor Jeugdtoerisme (Centre pour le tourisme des jeunes, CJT)
    Cette organisation vous informera en outre sur les possibilités de location, ce que dit la législation, quels sont les trucs et astuces, où vous pouvez proposer votre endroit de camp, … Ils peuvent également vous informer à propos de l’assistance spécifique qu’ils proposent dans le cadre des camps. Il s’agit là de vous informer et aucun engagement de votre part n’est demandé. Nous avons établi un accord avec le CJT, selon lequel les propriétaires d’endroits de camp ne souhaitant pas être informés davantage ou assistés dans leur activité de location peuvent demander à être effacés des bases de données.
  • Boerenbond (association des entrepreneurs agricoles et habitants de la campagne)
    Le Boerenbond cherche à avoir une vue d’ensemble des membres ayant offert leur terrain ou leur bâtiment en location pour cet été. Le but est de déterminer qui sont ces membres et de leur offrir un soutien ciblé et adapté pour l’avenir.