Proposer un endroit de camp

Certains groupes avaient réservé un endroit de camp concerné par l'interdiction et sont donc en recherche d'une solution de relogement pour cet été 2020.
Une prairie ou un bâtiment en-dehors de la zone touchée par l'interdiction de camp à proposer en location cet été? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous!

Déjà inscrit ?
Vous aviez proposé un endroit de camp en 2019 ? Pas besoin de créer une nouvelle annonce, il suffit de vous connecter et de modifier les dates des disponibilités dans celle de l'année dernière!

Quel est ton rôle

Quel est ton rôle vis à vis de cet endroit de camp ?
Important : Si tu proposes de partager l'endroit de camp que tu loues, c'est super ! Mais assure-toi d'avoir l'accord du propriétaire de l'endroit de camp !

D'où viens-tu ?

Les informations sur le camp que tu proposes

1. Utilise le champ "Cherche une adresse" sur la carte pour positionner l'offre de camp
  2. Déplace-le pour préciser la position de ton camp
  3. Vérifie dans les champs à droite (ou sous) la carte que l'adresse est +/- correcte

Donne-nous plus d'informations sur ton camp

Type d'endroit de camp proposé

Comment te contacter

Commentaires éventuels

Vie privée

En envoyant ce formulaire, tu donnes ton accord pour que les données de contact renseignées ci-dessus soient traitées par Les Scouts ASBL, communiquées aux Fédérations des mouvements de jeunesse et à l'ASBL Atouts Camps.

De Ambrassade, représentant des Mouvements de jeunesse néerlandophones, qui s'en chargera pour la partie néerlandophone de notre pays.

Si vous consentez au partage des données que vous avez renseignées sur la plateforme soscamps.be, De Ambrassade les transmettra, avec des accords très spécifiques, aux organisations suivantes :

• Le Centrum voor Jeugdtoerisme (Centre pour le tourisme des jeunes, CJT)
    Cette organisation vous informera en outre sur les possibilités de location, ce que dit la législation, quels sont les trucs et astuces, où vous pouvez proposer votre endroit de camp, … Ils peuvent également vous informer à propos de l’assistance spécifique qu’ils proposent dans le cadre des camps. Il s’agit là de vous informer et aucun engagement de votre part n’est demandé. Nous avons établi un accord avec le CJT, selon lequel les propriétaires d’endroits de camp ne souhaitant pas être informés davantage ou assistés dans leur activité de location peuvent demander à être effacés des bases de données.
  • Boerenbond (association des entrepreneurs agricoles et habitants de la campagne)
    Le Boerenbond cherche à avoir une vue d’ensemble des membres ayant offert leur terrain ou leur bâtiment en location pour cet été. Le but est de déterminer qui sont ces membres et de leur offrir un soutien ciblé et adapté pour l’avenir.