Course australienne

Ne pas être le dernier

On fait des équipes (autant qu'on veut) ayant le même nombre de joueurs. Lorsque le départ est donné, tous les coureurs de chaque équipe partent faire la distance demandée (un circuit, un parcours hebert, un simple aller-retour, ...). A chaque course, on élimine le dernier coureur. Le coureur (et l'équipe) gagnant est le rescapé de toutes les courses. On peut raccourcir le jeu en éliminant le dernier coureur de chaque équipe à chaque course.

selon le type de parcours choisi, de quoi faire le circuit

But : Ne pas être le dernier

<p>selon le type de parcours choisi, de quoi faire le circuit</p>