Poisson d'avril

Créer un parcours du combattant

Pour cette journée spécial "poisson d'avril", nous t'avons concocté une épreuve à faire à la maison.

Le défi "poisson d'avril" ?

Imagine que le sol de ta maison se transforme en océan et que tu ne sais pas nager mais...il faut bien aller d'un point A au point B. Par exemple pour faire un tour express en cuisine, voir si il n'y a pas un petit truc à grignoter ? !

Alors on compte sur toi pour réaliser ce défi du parcours du combattant ! Évidemment, aide toi du mobilier et d'objets non fragiles pour te déplacer au dessus du sol. Par exemple, utilise des chaises, des tapis, des livres, des fauteuils, des chaussures, etc. Et fait le en musique afin de te mettre dans l'ambiance au maximum (James Bond, Star Wars et la marche impériale, Les dents de la mer, ....).

Si ton pied touche le sol, c'est perdu ! Il te faut recommencer depuis le point de départ. Et en plus tu reçois un poisson en papier à coller dans le dos et à garder toute la journée ? Plus tu tombes à l'eau, plus tu auras de poissons sur toi :-) !

N'hésite pas à envoyer par FB ou par Mail les photos ou vidéos de tes exploits ! On compte sur toi pour faire rayonner cette journée du rire ☀️??

#LeScoutSouritEtChanteMêmeDansLesDifficultés

• chaises
  • tapis
  • livres
  • coffre
  • surface plate et résistante
  • musique d'ambiance
  • Etc.
But : Créer un parcours du combattant

Le défi "poisson d'avril" ?

#LeScoutSouritEtChanteMêmeDansLesDifficultés

<li>chaises</li>